Album photos de mon train Marklin.

Publié le par Mon train Marklin.over-blog.com

Br50 et Br 41

Une br50 et une br41 sous pression, attendent leurs départ respectifs.


Mon train Marklin févier 2010 (4)

Ici les deux br23 , a gauche le modèle de 2009. A droite le modèle de 1966.

1

Une br 74 attend le départ de la br41 pour s'élancer.

Aout 2008 (10) PhotoRedukto

Un petit air de départ en vacances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que le réseau est magnifique surtout la br 23 que je trouve vraiment jolie. On s'y croirait presque.
Répondre
S
<br /> Bonjour ou bonsoir,<br /> <br /> Vous avez un super boulot sur votre réseau avec minusie et réalisme bravo pour se beau travail.<br /> <br /> Pour ma pars, je monte une locomotive Br41 à l'échelle 1/87 ème mais elle est statique.<br /> <br /> Dans la mesure possible pouvez-vous me donner des détails ou renseignements sur la Br41 ?<br /> <br /> Pour que je fasse un diorama avec la loco et j'aimerais être proche du réel.<br /> <br /> Merci,<br /> Sebastien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoi de neuf chez Marklin ? Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton réseau est vraiment superbe. A partir de mardi j'ouvre une série d'articles sur la construction de ma gare centrale.<br /> Oui j'ai opté pour la voie "M" en 2001 car j'envisageais poser beaucoup de rails. Aujourd'hui il doit y en avoir 2000 environ. Mais tout ça a vécu et un de ces jours je démontrai tout pour passer à<br /> quelque chose de moins grand et surtout pour changer la voie pour de la "K" ou "C". Il y a en fait les trois voies sur mon réseau mais la "M" est en nombre supérieur. En tout cas j'admire ton<br /> travail. Connais tu le cub "La Passion du Train Miniature" ? Sais tu que nous avons des remises allant jusque 20% sur le matériel neuf notamment Märklin ? N'hésite pas si tu souhaites des<br /> informations. Je vais ajouter ton blog dans mes favoris afin de suivre l'aventure de ton réseau. Les portes de La Gare Centrale ne sont jamais fermées. A bientôt.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yves,<br /> <br /> Je suivrais cela avec attention, c'est vrai que la voie C est vraiment très bien mais ma voie M a tout son charme aussi mais ne convient pas très bien pour le digital. Pour l'expérience que j'en<br /> ai. Merci pour le favoris, idem de mon côté. A+ François<br /> <br /> <br />