Mon premier train Marklin.

Publié le par Mon train Marklin.over-blog.com

Tout à commencer  à Noël en 1976, le père Noël m'a apporté mon premier train Marklin.
Bon d'accord, quand je le vois maintenant, je rigole un peu. Mais quand on est tout petit, nous avons plutôt une vision très large des choses. Il était immense, avait une double voie, je pouvais y faire circuler deux trains en même temps.
Par la suite, mes premières gouaches m'ont permis de dessiner les premières routes. Ensuite les routes traversent les rails, d'ou la tentation immense d'y faire des accidents, bien tiens ! C'est marrant les accidents de train à 6 ans.

1977-copie-1.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir,<br /> Pourriez-vous m'aider je cherche un site qui vendrait des circuit de train Märklin déjà fait, pour mon fils de 12ans.<br /> Merci pour vos réponses.<br /> Meilleures salutations.<br /> Orane Bezençon
Répondre
T
<br /> tres bien reseau ! video magnific!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Felicitation pour ce beau resau et bravo pour la video.<br /> A+ Paul Schliefer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ..."d'ou la tentation immense d'y faire des accidents, bien tiens !<br /> C'est marrant les accidents de train à 6 ans."<br /> <br /> A 64 ans également !!!<br /> <br /> C'est un blog très intéressant et votre réseau fait rêver...<br /> <br /> Un grand bravo pour votre réalisation.<br /> <br /> José.<br /> <br /> <br />
Répondre