Mon train Marklin.

Publié le par montrainmarklin.over-blog.com

Mon train Marklin, je ne le quitte plus depuis l'age de 6 ans. J'en ai maintenant 38 et cela reste mon hobby favori. C'est mon petit plaisir , c'est ma drogue à moi. Un coup de blues, de fatigue, de stress je passe voir mon réseau Marklin et ça repart. Marklin et moi c'est pour la vie.

Br 23 au départ

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,je ne suis qu'un petit garcons de 12 ans mais j'adore enormement les trains marklin.Mais voila,j'esiter a prendre des locomotives diesel ou a vapeur mais quand j'ai vu votre raison de train<br /> principalement remplis de locomotive a vapeur magnifiques,je n'aie pas hesiter une seconde de plus et je me suis acheter une locomotive marklin a vapeur.Maintenant mon reseaux est presque aussi<br /> grand que le votre et a chaque fois que jesitais a racheter des marklin,j'allais sur votre blog et je repreneais passion pour les trains.<br /> <br /> <br /> merci pour vos videos
Répondre