Le decor de mon réseau.

Publié le par Mon train Marklin.over-blog.com

Mon réseau se situe durant les années 1960. J'aime beaucoup cette période qui connaît la traction vapeur.
Je privilégie les locomotives à vapeur, mais comme la traction diesel commence à faire c'est début, elle sera la aussi. J'aime particulièrement l' Allemagne et de ce fait il y aura beaucoup de matériel Allemands, cela tombe bien pour un Makliniste.
De nombreux batiments sont d'allures 1930, une de mes époques préférées pour son architecture.

DSC00034

DSC0005

Voici une idée de ma femme. C'est toujours plus amusant quand il y  a une fête foraine.
Et elle a  bien raison !.
Avec quelques compromis je pense que nous avons réussi cette intégration.

Juillet 2008 (1)
 
Le bâtiment de droite est le plus difficile que j'ai monté, il a fallut des dizaines d'heures de travail. Même la gare
était plus facile à réaliser.

Juillet 2008 (24)

Juillet 2008 (4)
 
Une vue surplombant la gare, en ce jour de grande activité et une belle brochette de sémaphores,
 comme je les aimes.

2008.1
 
Au cours des années 60, la traction diesel commence à remplacer les belles vapeurs.

DSC00017

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article